FAQ

FAQ

Quels sont vos délais de livraison ?

Vous recevrez votre commande dans un délais de 24 à 48h jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) après que vous ayez commandé sur le site. Un e-mail de confirmation avec votre numéro de suivi vous sera envoyé dès que votre colis sera expédié de nos entrepôts.

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs achats en ligne. Si vous voulez retournez votre produit, contactez notre sav pawntech@contact.fr pour obtenir une étiquette de retour

Mon colis est endommagé, que faire ?

Ouvrez-le en présence du livreur pour constater si le produit est endommagé. Si c’est le cas, refusez-le.

Si le colis est arrivé avec un emballage intacte mais le produit endommagé, contactez notre sav pawntech@contact.fr pour un dédommagement.

Avez-vous bien reçu mon retour ?

Il faudra compter 2 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) pour que votre colis parvienne à notre entrepôt. Une fois reçu, votre retour sera traité sous 1 jour ouvré, un e-mail vous sera envoyé pour confirmer votre remboursement.