FAQ
Vous recevrez votre commande dans un délais de 24 à 48h jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) après que vous ayez commandé sur le site. Un e-mail de confirmation avec votre numéro de suivi vous sera envoyé dès que votre colis sera expédié de nos entrepôts.
Nous faisons de notre mieux pour résoudre les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs achats en ligne. Si vous voulez retournez votre produit, contactez notre sav pawntech@contact.fr pour obtenir une étiquette de retour
Ouvrez-le en présence du livreur pour constater si le produit est endommagé. Si c’est le cas, refusez-le.
Si le colis est arrivé avec un emballage intacte mais le produit endommagé, contactez notre sav pawntech@contact.fr pour un dédommagement.
Il faudra compter 2 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) pour que votre colis parvienne à notre entrepôt. Une fois reçu, votre retour sera traité sous 1 jour ouvré, un e-mail vous sera envoyé pour confirmer votre remboursement.